Wäre die Erde nicht rund... Streaming Regarder Film Gratuit


Wäre die Erde nicht rund... 1981, Film réussit comme un morceau envoûtante du cinéma grâce à une riche histoire pleine de rebondissements que vous ne verrez pas venir, excellent travail de la caméra, superbe mise en scène, excellente conception de costumes, et des performances inoubliables de la part de son groupe. Je ne vais pas révéler le sujet de l'histoire car c'est quelque chose que vous devez voir par vous-même, mais croyez-moi, ça vaut le coup d'oeil

Si vous aimez les bons vieux films d’aventure, c'est celui que vous devez voir.

Après plusieurs mois de lecture sur ce film, l'affichage des images du film, et d'autres tâches diverses impliquant mon besoin urgent de voir ce film, J'ai finalement obtenu une copie de celui-ci. Le bouton de lecture était enfoncé, les lumières étaient éteintes et j'étais prêt à regarder. Même la scène d'ouverture m'a laissé impressionné par les beaux détails de chaque morceau de ce film. Absolument étonnant.

Uiteindelijk de combinatie van intense emoties, Dit artikel gaat over de auteur van het artikel van de auteur over het thema erotiek en een intelligent verhaal in een film met uitstekende acteurs en actrices en geregisseerd door een van 's werelds beste regisseurs. Niet alleen zullen fans dol zijn op deze film, maar deze film mag niet worden vergeten.

Wäre die Erde nicht rund... Regarder Des Films Gratuitement En Francais Et En Entier.


Une chose doit être abordée, le film est tout à fait explicite. Ils ne se sentent jamais hors de propos et ils ne sont pas là simplement pour le plaisir de le faire. La relation entre les caractères et la présentation physique de celui-ci font partie intégrante du film. C'est un film sur la passion, l'abus, la jalousie, la trahison et la supercherie, mais surtout, c'est une histoire d'amour atypique, qui fera un amour et de haine les protagonistes en même temps. C'est une œuvre d'art originale et audacieuse qui collera aux téléspectateurs longtemps après sa fin.


  • Publié : 1981.
  • Budget :
  • Vote :
  • Vidéo : 1080p-720p-1080i HDTV 1280×720-1920×1080-1440×1080 .
  • Langues : English - French
  • Durée : 1h 33 min.
  • Genre : Drame stream
  • File type : AVCHD,amv,MPEG-1,3GPP2,flv,.mpg.
  • Compagnie : DEFA
  • Traduction du film : French, DE, EN, SK, PP, HN, WB, HJ, RC, TG, FX, RD, VH.
  • Vue : 3139
  • Download : 702
  • Taille du fichier : 355 MB.
  • IMDB Rating : 6.4/10 (84214 votes).
  • Nombre de Votes :


  • Je ne me souviens plus de la dernière fois où j'ai regardé un film qui m'a complètement asséché. Le temps passé comme un éclair, et une fois que cela a été fait, je suis resté assis là, impressionné. La façon dont ce film dépeint la dégénérescence humaine, la cupidité, la compassion et l'amour n'est qu'un génie ahurissant.

    Cela m'a rappelé comment bons films peuvent être. Pas un non-sens, une histoire saillir première pur à raconter.

    Wäre die Erde nicht rund... Film Vf Gratuit


    Le casting du film est parfait. Les performances mélodramatiques sont parfaites. La cinématographie, la conception de la production et le score sont parfaits. La direction est parfaite. Chaque image, chaque mouvement de la caméra, chaque performance se sent parfaitement calibré pour un effet maximum.

    Commentaires

    Articles les plus consultés